AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calista, votre (super) admin

AuteurMessage
Levez-vous chaque matin pour ce en quoi vous croyez.
Niveau d'études / Etudes en cours : L1 Chimie et Biochimie
Levez-vous chaque matin pour ce en quoi vous croyez.
MessageSujet: Calista, votre (super) admin   Sam 20 Oct - 20:47

Calista, super admin

Bonjour à toi qui lis cette présentation.
Je suis Calista, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de Licence Chimie et Biochimie. Je fais ces études pour poursuivre en Sciences de la Vie.
C'est moi la créatrice de ce forum, dont j'avais eu l'idée déjà en Terminale mais que je n'ai pas pu mener sur le long terme.

Que dire de plus sur moi ? J'aime les sciences, écouter de la musique selon mon humeur, jouer à Pokémon quand je retrouve ma vieille DS, regarder des animes et des dessins animés. J'aime aussi manger, faire des photos et raconter ma vie.  

Si je suis ici, c'est parce que je suis la fonda j'aime aider et un partager ce que je sais à d'autres. Enseigner ce n'est pas ma tasse de thé mais j'aime bien expliquer ce que je sais ou ce que je viens d'apprendre. Et si tu veux discuter de sciences avec quelqu'un je suis là.

Sinon je voulais dire que ce n'est pas parce je suis l'admin ou la fonda du forum que je me crois tout permis, ou que je me prétends tout savoir, je ne suis que l'initiatrice de ce projet et comme vous, j'en apprends tout les jours. Voilà voilà, à bientôt, j'espère que l'on apprendra à se connaitre sur le forum !

- Calista

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Compte administratif
Compte administratif
MessageSujet: Re: Calista, votre (super) admin   Lun 22 Oct - 9:34

Le staff de Study Together a l'honneur de me vous valider parmi ses nouveaux inscrits. Nous espérons que vous resterez longtemps parmi nous !

(ç'a l'air idiot de s'auto valider comme ça mais c'est une procédure officielle et si pour moi-même je ne la suis pas, alors pour les autres cela n'a aucun sens !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://study-together.forumactif.com

Calista, votre (super) admin
Page 1 sur 1